Avis Google Assistance

Vous rencontrez un problème technique ?
Vous avez besoin d’une intervention urgente ?

Altaïs est à vos côtés pour vous dépanner et vous accompagner

L’accompagnement, l’assistance et le support technique sur vos solutions est l’élément clé de la réussite de vos outils informatiques.

C’est pourquoi Altaïs – Tout-pour-la-gestion vous propose des contrats d’assistance spécifique (ou en complément de celui de votre éditeur), pour vous accompagner dans les paramétrages particuliers ou la hotline quotidienne en télémaintenance :

 

  • Support technique régulier en télémaintenance
  • Installation de mise à jour et migration de données
  • Mise en place du paramétrage suite à une nouvelle obligation légale
  • Personnalisation de vos modèles d’impression
  • Mise en place d’un nouveau dossier de travail avec paramétrage convenant à l’activité.
  • Réalisation de la clôture comptable
  • Paramétrage de paie, déclaratif DSN
  • Formation sur une fonction particulière
  • Migration en Cloud
  • Liaison ou intervention SQL

Notre support technique concerne les éditeurs ou solutions suivantes :

Sage 100Cloud Sage 50Cloud
Sage PE Batigest Sage PE Gestion
EBP Divalto
Zoho Crm et modules Zoho Prestashop
Magento WordPress
Symfony

 

Assistance 7j/7

Altaïs vous propose de saisir vos demandes d’interventions et de paramétrage tous les jours afin de pouvoir répondre à vos besoins urgents : vous accédez à votre intranet spécifique et sécurisé.

Une équipe expérimentée

Depuis 1996, notre équipe est composée de techniciens et de développeurs d’expérience. Confiez leur votre problème, il sera très vite résolu.

Nos crédits d’heures sont valables 12 mois et ne sont pas reconductibles tacitement. Vous êtes libres d’y souscrire lorsque vous le souhaitez.

Ces crédits d’heures sont décomptés au temps passé avec vous pour chaque intervention, un récapitulatif des interventions vous est transmis automatiquement pour suivre votre contrat en cours, vous accédez également à votre compte pour voir vos demandes, leur statut et les historiques des réponses et astuces données.

Notre outil de tickets vous permet de déposer toute demande d’intervention 7j/7 et 24h/24 pour une prise en compte rapide et personnalisée.
Nos experts vous répondront dans les plus brefs délais et vous accompagneront dans la résolution de votre problématique.

L’essayer c’est l’adopter !

Vous avez besoin d’aide ?

Aller sur l’assistance Altaïs !

Travaillons ensemble

Faites confiance à notre expertise pour mener à biens vos projets.
Discutons de tout cela autour d'un café ou bien d'une réunion virtuelle !

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