Tout-pour-la-gestion.com

Tout pour la gestion.com  est la boutique en ligne  d’Altaïs Gestion.
Vous y trouverez tous les logiciels et les services associés de la gamme Sage, Sage PE, EBP
 

Des compétences reconnues


Nous vous transmettons une véritable valeur ajoutée à travers ces compétences, avec pour objectif de vous rendre rapidement opérationnel sur l’utilisation et la mise en place de votre logiciel de Comptabilité, Gestion ou Paie.

Ainsi, nos experts vous accompagnent dans le paramétrage de votre logiciel et vous apportent tous les conseils nécessaires, vous garantissant un service de proximité et de qualité reconnu par la certification Sage. Cette qualité de service a été reconnue par l’attribution du Sage d’Or.

Dynamique et à l’écoute de ses clients, notre société souhaite vous apporter la meilleure relation client que vous n’ayez jamais eu !

Suite à l’achat de votre logiciel et grâce à notre réactivité, nous programmons directement la formation sur ce dernier. Qui plus est, choisir Altaïs, c’est aussi bénéficier de notre outil de tickets. Rapide et simple d’utilisation, vous pourrez contacter notre assistance à tout moment, et ainsi être dépanné au plus vite sur l’utilisation et le paramétrage de votre logiciel.

Nous poussons nos offres de services bien plus loin ! Nous vous proposons des prestations sur mesures et adaptées à vos besoins :

  • Audit
  • Conseils sur le choix du logiciel
  • Paramétrage sur mesure
  • Formation sur le logiciel
  • Assistance personnalisée
  • Maintenance de votre logiciel
  • Mise en place d’une évolution si nécessaire

Démarche d’AltaïsGestion Intégrateur SAGE


  • Audit

    Réalisation sur demande d’un cahier des charges opérationnel et organisationnel pour structurer l’évolution des logiciels de gestion.

  • Démonstration / Maquettage

    Sur la gamme de logiciels de gestion correspondants à vos attentes.

  • Données

    Migration et récupération et intégration des données

  • Paramétrage et formations sur mesure

    Personnalisation des mises en page des documents : devis, facture, bon de livraison, bon de commande, tableaux de bord, ordre de fabrication, suivi des temps et rentabilité d’affaires…

  • Assistance 24/24

    Assistance en ligne avec traçabilité de tous les échanges

Une assistance Premium


De part son niveau de compétences maximum auprès de Sage (C.C.S. : Centre de Compétences Sage), Altaïs Gestion assume l’ensemble des hotlines clients, par le biais des contrats Sage ou de forfaits spécifiques.

Plus d’interminables attentes au téléphone, postez directement sur notre outil d’assistance en ligne (accessible 24/24) votre question et nos techniciens vous assistent en télé-maintenance.

L’ensemble de vos échanges par collaborateur et le temps consommé est accessible sur l’outil en ligne.

Pour voir cet outil : www.assistance.altais.fr



Appelez-nous pour parler de votre projet

Siège social : 02 38 72 50 50
Paris : 01 73 02 46 41
Tours : 02 47 60 65 55


Survoler pour nous contacter !

ou remplissez notre formulaire

Cliquez ici !!